"Les modes passent, le style est éternel."

dimanche 9 mars 2014

BB cream Good guy

Une bb crème pour homme : Good guy, Etude house

 Alors avant tout, c'est quoi une bb crème ???
- Une crème pour les bébés  <==== blague française de m****
- NON -_-
Obviously (j'adore ce mot ^^) c'est pas une crème pour les bébés c'est une sorte de crème hydratante teinté, qui protège du soleil, mais attention ce n'est pas une crème teintée une bb crème est sensé être plus couvrante,( je dit sensé parce que les françaises et américaines ressemblent plus à des crèmes teintés. ) bref, ce fut inventé par un chercheur allemand mais ça on va passer, maintenant se sont les asiatiques qui "détiennent le marché de la bb cream" et plus précisément les coréens car étant les plus grands consommateur  de chirurgie esthétique, ils avaient besoin d'un produit pouvant, masquer les cicatrices, hydrater, et protéger du soleil donc voila ou nous en sommes.
Donc cette bb crème est destiné au hommes qui là_bas (en Corée) sont très apprêtés et soignés, se maquille oui oui et cela parait tout à fait normal ( je sais ça grâce à une amie qui y est allé). Bref donc cette bb crème good guy (gentil garçon) est comment dire ........ pas terrible; oui en effet je ne l'aime pas elle à une couleur que je ne trouve pas naturelle (trop orangé) elle est difficile à appliquer (mains ou pinceau) marque le moindre défaut, et fait briller à mort, même poudré avec une poudre matifiante (type stay matte de rimmel) vous l'aurez compris je ne l'aime pas du tout. (mais la marque est genial donc j'en essaierais d'autre)


Notes :  Odeurs: 9/10 sens très bon
               texture: 2/10 nul, marque et est difficile à appliquer
              Packaging:  9/10 j'aime beaucoup, et son nom également ;)
              Résultat: 1/10 je n'ai même pas, pas pu sortir avec !!!!
              Rapport qualité/prix: 3/10  bien que le prix ne sois pas élevé la qualité attendu n'est pas là.

                                                - bb crème good guy 8.60€

                                                                                                                          Take care, -K


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire