"Les modes passent, le style est éternel."

lundi 10 mars 2014

Erase Paste, Benefit

L'Anti-cerne et l'enlumineur en un  produit ???



Alors, Alors, Alors mon petit erase paste ( erase=effacer, c'est pour ça qu'il y à une gomme à coté, oui oui c'est une gomme cup cake ^^) c'est le deuxième anti-cerne de chez benefit que je teste, l'autre étant le boi-ing que personnellement je n'avais pas trop apprécié en tant qu'anti-cerne mais que j'ai bien aimé en correcteur (pour les imperfections), et bien là c'est l'inverse il est très bien sous les yeux il apporte vraiment un effet lumineux et il cache très bien mes cernes car il a un sous-ton péche qui neutralise la couleur de la plupart des cernes ( mes cernes sont très foncé(e)s <==== oui je sais pas si on dit un ou une cerne, help). Cependant je le trouve un peut "tricky", difficile à appliquer, car il est crémeux/collant donc il faut le travailler longtemps mais une fois bien estompé il est très jolie, il FAUT le poudrer parce qu'il brille et tient mal sinon .



Personnellement je le détourne également en l'appliquant sous l’arcade sourcilière en tant qu'enlumineur, et cela fonctionne très bien ;)

Notes:    Odeur:  9/10  ça sent rien, ou presque...
                        Texture: 6.5/10 pas très facile à appliquer.
                        Packaging : 8/10 Obviously c'est benefit quoi  !!! pas très hygiénique                                 mais une petite spatule est fournie ;) 
                        Resultat: 7/10 Très lumineux et couvrant, par contre ne tien pas très                                 bien.
                        Rapport qualité/prix : 7/10  c'est benefit donc un peut chère mais bon                           les résultats sont là ^^

                        - Erase paste, Benefit 27€



Vous l'avez testé ???              take care, -K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire