"Les modes passent, le style est éternel."

lundi 10 mars 2014

Le combat des Huiles capillaires

L'Oréal VS Scharzkopf


Aujourd'hui, c'est le combat des meilleurs huiles (selon moi ) j'en ai testé des tonnes et seulement 2 ont réussi à combler mes espérances et malheureusement pas les moins chère. Donc c'est deux huile se ressemble énormément au niveau du résultat, elles hydratent, subliment sans graisser (bien sur il faut pas en mettre six louches -_- ). La l'Oréal est beaucoup plus liquide que l'autre ce que personnellement je trouve pas très pratique mais bon ... celle de Schwarzkopf est coloré (doré) mais on s'en f***. Elles sentent toutes les deux divinement bon ( cherchez pas je sais pas décrire ce genre d'odeur) pas comme la version de l'Oréal pour élseve qui pue l'alcool;
Bref vous l'aurez compris elles sont génial.



Si je devais en choisir qu'une se serait (difficile ) la Bonacure Oil que je trouve plus facile à appliquer, packaging plus pratique car pas de pompe (la pompe de la l'oréal en distribue trop je trouve) et elle fait plus vraie huile ( You know what i mean ???!) ;)

Et vous ???

                                                                                                                  Take care, -K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire