"Les modes passent, le style est éternel."

lundi 10 mars 2014

Les crèmes solaires !!!

Soleil Soleil .....



Alleluia, vous l'aurez remarqué le soleil est de retour sur toute la France (même à Paris) et pour un petit moment.
Donc je me suis dit pourquoi pas leur parler des crèmes solaires, alors oui je vous vois venir et dire "j'en met pas parce qu'il n'y a pas de soleil" et "ça fait briller" etc .... -_- NON NON et NON les uv sont toujours là avec ou sans nuages, prenons  comme exemple la petite dernière d'avène la "Avène 50+" elle a été reformuler et est donc maintenant juste parfaite  elle a un fini matte et sec et ne fait pas de trace blanche, et le meilleur c'est qu'elle est en protection maximale ( 50+ ) donc voila vous avez deviné c'est ma préféré ( à savoir qu'elle est excellente en base a maquillage ^^ ), après une autre que j'aime beaucoup c'est la "cleanance 30" une protection moins élevé mais qui est génial pour les peau acnéique, elle a vraiment un effet sur les boutons car j'ai noté une baisse de mes imperfections en l'utilisant tous les jours en base de maquillage bref voila mes deux préférés pour le visage ( elles peuvent très bien être utilisé sur tous le corps, et que je les utilises comme tel, donc les autres c'est juste pour faire du remplissage ;) mais elles sont très bien quand même).

                                                    - Émulsion Avène touché sec 50+ ( ~16€)
                                                   - Cleanance solaire Avène 30 (~16€)

                                                                                                                     Take care, -K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire