"Les modes passent, le style est éternel."

mardi 11 mars 2014

Osis+ Schwarzkopf

LA laque qui sent bon !!!!



Miracle, enfin enfin enfin, après de longues années ( dit-il alors que ça fait que 2 mois qu'il cherche ^^). Donc, oui elle est très très bien, elle fix fortement les cheveux, j'ai la plus forte, mais ne cartonne pas comme la elnett de l'oreal, et le mieux c'est qu'elle sent divinement ( oui je dit souvent divinement ^^) bon, pas comme celle d'elnett qui pour ma part pue atrocement. Quand je met la elnett dans la salle de bain; je sort en courant pour respirer (j'exagère à peine -_-), alors que quand je met la osis+  limite je respire le spray (gros taré). J'ai une amie qui adore cette odeur, elle ma dit que c’était "Parce que ça me rappelle la danse"(et oui qui dit chignon dit laque cqfd :) ). 
Quoi qu'il en soit je pense que j'ai trouver "LA laque de ma vie" (alors que je changerai dans 2 semaines, oui  oui j'en ait une autre en vu) . Et le meilleurs pour la fin elle ne coût pas chère, elle est presque au même prix que celle de l'oréal donc à vous de voir...

Notes:  Odeur: 10/10 oui oui j'ose le 10 car pour ma part c'est la seul qui sent bon (pour moi)
              Texture: 8/10 ne cartonne pas
              Packaging: 9/10 personnellement je le trouve design et moderne^^
              Résultat : 7/10 elle est très bien mais pour une fixation extrême peut faire mieux .
              Rapport qualité/prix: 9/10 pas chère pour 300ml ;)


                         

-Osis+ session spray fixation extreme 300ml 14,87€

-Osis+ session spray fixation extreme 500m 20,90€


  Vous en avez testé d'autres???                                                           Take care, -K
                                         



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire