"Les modes passent, le style est éternel."

jeudi 10 avril 2014

Autobronzant: St Tropez, sensitive

Un autobronzant pour les peaux sensibles !!!

L'été arrivant à grands pas (oui oui déjà 25°) je me suis dit, moi qui n'aime pas la chaleur et donc pas bronzer, qu'il fallait que je test un (ou DEUX ou TROIS <== gros taré -_-)  autobronzant donc ne voulant pas prendre de risque j'ai fouiller pour en trouver un qui soit "safe" pour ma peau et pas orange, et donc lors d'un petit détour sur ASOS j'ai vu celui de la marque st-Tropez en promo, en moins de deux il était acheté.
Une longue semaine plus tard, le voilà.
J'ai donc fais un gommage puis l'ai appliqué sur le visage (logique, PS: j'avais le corps plus bronzer que le visage) et le lendemain .................... POUFF un jolie teint légèrement halé super naturel et "progressif". Plus tard j'ai appliqué une deuxième couche pour un bronzage plus foncé.

Bref le test est entièrement approuvé, à noté que comme il est formulé pour les peaux sensibles il ne contient pas de colorant ni parfum ajouté, sans paraben et contre les tests sur les animaux ;) .  


Notes :      Odeur: 7/10 Ne pue pas l'autobronzant, mais sans les ingrédients (naturels)
                   Texture: 9/10 Facile d’application, absorbé au bout de 2 secondes.
                   Packaging: 8/10 Pratique, sobre cool.
                   Résultat: 9.5/10  génial pas de démarcation, un jolie bronzage ;)
                   Rapport qualité/prix:  8/10 Un peu chère mais la qualité et là!!!



                                                        xoxo, Take care -K


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire