"Les modes passent, le style est éternel."

dimanche 9 mars 2014

Basic 3 temps de Clinique

Revue : Basic 3 temps de clinique


Enfin, après 4 semaines d'utilisation (je considère qu'au bout d'un mois on est sensé voir les résultats) je peux vous dire ce que j'en pense; et bien......
c'est un grand BRAVO à clinique, leurs basic 3 temps, un incontournable de la marque, est juste génial simple pratique et efficace.
Leurs basic existe en 4 versions, pour les types de peau très sèche à sèche, sèche à mixte, mixte à grasse et grasse, personnellement j'ai testé la version pour les peaux sèches à mixtes et étant encore jeune j'ai parfois de l’acné donc pour tester correctement  les produits j'ai arrêté d'utiliser mes crèmes anti-acné, et je m'attendais donc à une éruption des plus désastreuses et bien rien pas de boutons non rien du tout. Déjà un bon point de se coté là, et puis la marque promet une peau en meilleur santé et en quelque sorte ''parfaite'', que dire ..... OUI OUI OUI c'est totalement ça, cette gamme est juste extraordinaire elle promet des trucs simples par des produits simples, un nettoyant, une lotion, et une crème hydratante. D'ailleurs parlons de cette crème  (émulsion) elle à été reformulé non ??? 
oui oui il y a un petit "+" qui fait la différence, elle est plus hydratante et créer une couche protectrice qui empêche l'eau de s’échapper ( très bien pensé ^^)

Les notes :   odeurs: 10/10 (sens rien, clinique quoi ;) )
                      texture: 8/10 (l'émulsion met un peut de temps a pénétrer, 8 min )
                      packaging: 9/10 sobre, simple efficace
                      résultat: 9/10 respecte ses promesses
                      rapport qualité prix: 7/10 un peut cher mais vaut vraiment son prix ;)
  
voilà que dire de plus appart que ce basic est génial à oui le  prix vous pouvez trouver chaque article séparément ou en kit de démarrage:



                                                                                       take care, -K


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire