"Les modes passent, le style est éternel."

vendredi 14 mars 2014

123 perfect, CC crème Bourjois

Une nouvelle CC crème !!!


Oui bourjois vient de sortir leurs CC crème, dans la gamme 123 perfect.
Avant tout, CC cream signifit Colour Correction, donc c'est une sorte de crème teintée mais en mieux car elle corrige les différences de couleurs ( taches, cicatrices, rougeurs, etc...).

Et bien cette cc crème remplit (pour ma part) ses engagements elle corrige mes petites rougeurs etc... Elle a un fini lumineux et le teint est lissé, après pour l'hydratation 24H j'ai pas la peau sèche donc ... mais elle ne fait pas pour autant briller (fini semi matte, et elle est non gras)
Elle contient un spf  de 15(je vous ferai  un article sur les spf ) ce qui est plutôt léger mais bon, une crème solaire en dessous et voila.
Elle à une texture très fluide  ce qui fait que en générale le bouchon est toujours sale car elle coule légèrement dedans (mais rien de dramatique ça en met juste dans le bouchon pas en dehors) . Cette cc crème est très facile d’application (j'applique les cc et bb crèmes aux doigts ). ^^  
Au niveau des teintes il y en à 4, Ivoire/beige clair/beige rosé/Hâlé
je possède la teinte ivoire qui est très bien mais en été je pense que la teinte beige clair (qui est plutôt foncé pour un beige clair) sera mieux cela dit elle se fond à la couleur de la peau. 



Bref un très bon achat pas chère et remplit ces promesses. 


 Notes:   Odeur: 9/10 un très légère odeur fraiche/florale mais vraiment léger.
                Texture: 8/10 très facile liquidation mais un poil trop liquide .
                Packaging: 7/10 joli mais comme je l'ai dit le bouchon est toujours un peut sale .
                Résultat: 9/10 elle fait ce qu'elle promet.
                Rapport qualité prix : 10/10 Pas chère et très bien;)

                Couvrance: légère/moyenne mais "buildable" (peut en mettre plusieurs couches sans que sa fasse "cakey" )


Vous avez testé une cc crème???                                          take care, -K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire