"Les modes passent, le style est éternel."

jeudi 13 mars 2014

All about eye Rich Clinique

Faut-il hydrater/nourrir son contour des yeux tôt ???



Pour ma part je pense que vous "devez" hydrater/nourrir votre contour des yeux si vous portez de l'anti-cernes ou que vous avez passé la trentaine.

Bien que j'ai encore de longues années devant moi avant mes 30 ans ^^ j'hydrate mon contour des yeux afin de ne pas avoir de ridule de déshydratation.

Et une de mes dernière trouvaille en cette matière c'est le très connu "All about eyes rich" (tout sur/à propos mes yeux ^^) qui après 3 mois d'utilisation ma convaincu, plus de ridule un regard lissé, après pour la promesse anti-poche, j'en ai pas donc je peux pas vous dire et pour le coté anti-cernes.....ouai non pas vu de changement mais je m'en moque ce n'est pas ce que je recherche dans un contour des yeux ;)

Au niveau de la texture il est beaucoup plus épais que son petit frère (all about eyes (bouchon vert)) mais pas plus long à pénétrer pour autant;)


Bref un très bon contour des yeux, J'adore  :D


Notes:   Odeurs: 10/10 Clinique donc 100°/. sans parfum :)
               Texture: 9/10 Plus pratique que celle du ''all about eyes clasique".
               Packaging: 6.5/10 jolie mais pas très hygiénique (pot) mais bon ;)
               Résultat: 7/10 Plus de ridules, mais je n'ai pas noté de différence au niveau des cernes.
               Rapport qualité/prix: 7/10  39€ pour ce pot mais il dur éternellement (trois mois d'utilisation quotidienne et je suis à peine à la moitié).


                              - Clinique, All about eyes Rich 39.50€ 
                             - Clinique, All about eyes 39.50€



Quel est le votre ???                                                                Take care, -K





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire